Matin 10°c
Après-midi 12°c

Balade en raquettes

Faites votre trace…

 

«Liberté », « grands espaces», « découverte »… Voilà les mots qui reviennent souvent à l’évocation des balades en raquettes. Les stations du Grand Massif et ses alentours sont la destination idéale pour profiter d’une expérience au plus proche de la nature, loin de la foule.

Raquettes aux pieds, de belles balades s’offrent à vous avec la découverte de magnifiques panoramas de montagne. La randonnée en raquettes est l’activité hors-ski par excellence, sur les traces d’une nature immaculée de blanc, de sensations sportives et de dépaysement. Sur nos 5 stations, une vingtaine d’itinéraires balisés sont en accès libre ou à découvrir avec des professionnels de la montagne.

Sur Flaine

Pour profiter d'une très belle rando en raquettes, des circuits entretenus et balisés, en accès libre, sont situés au Col de Pierre Carrée situé à 1844m d'altitude.
L'activité se pratique en solo, ou accompagné par un professionnel, et même en soirée!

La raquette c'est chouette!

Sur les Carroz

La randonnée en raquettes à neige en pleine nature, avec vue sur les sapins et les montagnes, est assurément l’activité incontournable d’un séjour à la montagne.

Découvrez les 7 circuits proposés sur les Carroz

Sur la vallée du Giffre (Morillon, Samoëns et Sixt)

Cette activité de pleine nature invite le visiteur à la contemplation des ambiances hivernales sur des sentiers balisés : balade en plaine au bord du Giffre, ou balade organisée par nos accompagnateurs en montagne. Imaginez : pas un bruit, sauf celui du crissement des raquettes sur la neige!

Plus d'infos sur Morillon et Sixt

Plus d'infos sur Samoëns